Choisir son itinéraire et trouver sa voie

En cherchant la facilité, la rapidité, on passe parfois à côté de pépites.


Je ne compte plus les publicités qui proposent aux coachs, consultants, formateurs … d'acquérir de nouveaux clients et de développer leur CA toujours plus rapidement.


Si la finalité d'une entreprise est de générer des revenus confortables, il existe plusieurs façons d'y arriver :


Première façon: l'autoroute : aller vite et privilégier les résultats financiers à la relation client. La clientèle est volatile et va acheter un prix.


Deuxième façon : la route de campagne : gagner plus tard, mieux et plus longtemps en prenant le temps de créer une communauté fiable. Les clients achètent une confiance, une valeur, une proximité, un service personnalisé. Ils deviennent des partenaires engagés et des ambassadeurs.


Il existe des voies intermédiaires. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise voie. ll existe celle qui répond le mieux à l’ensemble de vos besoins et de vos objectifs.

Chacun sa stratégie, ses valeurs, ses besoins, son rythme et personnellement je m'oriente plutôt sur la deuxième voie.


J'encourage les personnes qui ont besoin de rendre leur voyage plus agréable, plus humain, plus vivant, à SUIVRE LEUR VOIE, celle qui les maintient en énergie sur le long terme, et qui leur permet d'avoir une activité qui progresse durablement.


Vous n'êtes pas sûr de la voie à emprunter ? Le chemin est brumeux et votre véhicule tourne au ralenti ? Pas de panique,je suis mécano... des entreprises ! Découvrez comment je peux vous aider à tracer votre chemin et à trouver la route qui correspond à votre entreprise en cliquant ici.