COACHING D'ENTREPRENEUR : OFFREZ-VOUS UNE VIE SEREINE ET CONFIANTE


Les chefs d’entreprise qui ont choisi de focaliser leur attention sur le bien-être, le mieux vivre au travail, et de faire de l’épanouissement personnel de leurs collaborateurs une priorité sont unanimes : ça marche.


Non seulement tout le monde est heureux, la productivité augmente, et les résultats économiques suivent.

Si vous n’avez pas encore regardé leurs témoignages, c’est par ici.


Les bénéfices se ressentent bien évidemment aussi dans la qualité de vie du chef d’entreprise.

Qu’est-ce qui vous fait le plus envie ?

  • vivre l’expérience de votre propre épanouissement personnel, et du plaisir d’avancer sereinement,

  • vous alléger du poids des responsabilités et être soulagé de pouvoir vous appuyer sur vos collaborateurs en qui vous avez totale confiance,

  • avoir un leadership humble et responsabilisant qui vous libère de la pression et stimule l’envie d’adhérer et de contribuer à la réussite d’un projet commun,

  • pouvoir improviser en toute sérénité une sortie avec le petit dernier, le plus grand, vos amis ou votre conjoint(e),

  • pouvoir partir en vacances et profiter pleinement du moment, libéré de toutes préoccupations professionnelles,


Mais … ce fameux mais … vos pensées vous disent que ce n’est pas pour vous et vous empêchent d’envisager cette nouvelle vie :

  • vous n’arrivez pas à faire confiance car vous avez eu de mauvaises expériences avec certains salariés,

  • vous croyez que les salariés savent moins bien que vous et qu’ils se moquent de la réussite de votre entreprise,

  • vous avez peur de perdre le contrôle et le pouvoir,

  • vous croyez qu’il faut souffrir pour réussir et que pour montrer l’exemple, un chef d’entreprise se doit de bosser 6j ou 7j/7, 60h par semaine.

  • vous croyez qu’il est trop difficile de changer.


Je vous rassure, c’est normal. Vos peurs et vos croyances sont réelles pour vous, puisqu’elles sont le fruit de vos expériences, de vos apprentissages, et des expériences des autres que vous avez intégrées à votre insu.


Mais, si les peurs et les croyances peuvent vous protéger et vous inciter à la prudence, elles sont le plus souvent limitantes. Elles sont autant de freins, d’obstacles, qui vous empêchent d’accéder à ce que vous voudriez pourtant tellement, en vous laissant penser que votre inconfort est plus confortable et acceptable que l’effort à fournir pour changer.


J’ai une très bonne nouvelle pour vous : j’ai les solutions pour vous aider à vous libérer de vos freins, pour vous aider à changer votre perception des obstacles et pour vous accompagner dans des changements durables avec sérénité.


  • Si accéder à ce dont vous avez vraiment envie n’est plus une option pour vous, car vous en avez assez de payer cher, trop cher, le prix de votre réussite,

  • Si vous voulez arrêter de subir les problèmes et reprendre le pouvoir pour décider et choisir ce qui est important pour vous,

  • Si vous voulez enfin avancer vers votre idéal sans vous préoccuper de comment vous allez faire.

Faites-moi confiance, je vous guiderai.



Comment ça se passe ?

1. Nous nous rencontrons. Vous me parlez de vos enjeux de réussite, de vos difficultés actuelles. Le courant passe, c’est super, il ne passe pas, on s’arrête là. La qualité de la relation est primordiale dans le coaching.


2. Nous définissons ensemble vos objectifs et validons vos besoins,


3. Nous validons nos engagements respectifs et co-construisons votre accompagnement en fonction de votre disponibilité et de vos objectifs,


4. Chaque séance est centrée sur un objectif et se conclura par un plan d’action à mettre en œuvre pour la séance suivante.


5. Mon offre est globale et inclut le soutien entre les séances et tous les contenus qui vous permettront de mieux vous comprendre pour avancer jusqu’à votre destination.


Le seul véritable échec est de ne pas avoir essayé d’y arriver.


Faites le 1er pas vers le changement en prenant RDV dès maintenant.