Etes-vous un patron ou un leader ?

Cette question peut être très culpabilisante pour le chef d'entreprise qui se reconnaîtrait dans le "patron" plutôt que dans le "leader".



Or, le patron a le comportement qu'il a, parce qu'il a des freins (peurs, croyances, manque de confiance ...) qui le rendent méfiant, inquiet, incertain, changeant, et parfois très directif.


Les freins génèrent des émotions, et je le dis encore une fois : les émotions ne sont pas un problème, mais ce sont les COMPORTEMENTS que vous avez face à vos émotions qui peuvent l'être.



Or, vos comportements influencent ceux des autres (de vos salariés, de vos clients ou de vos fournisseurs, mais aussi de votre famille, de vos amis ... )


Vous êtes chef d'entreprise, employeur, vous voulez faire évoluer vos comportements vers ceux d'un leader et vous ne savez pas comment vous y prendre ? Je peux vous aider à trouver vos solutions.


En effet le schéma des émotions et des comportements associés à ces émotions peuvent être modifiés.


Vous souhaitez des renseignements, je vous propose de me contacter pour en parler en toute confidentialité, ou de découvrir mes outils de coaching individuel pour l'entrepreneur ou le chef d'entreprise.